Bonjour à tous,
je viens de tester mon application sous Linux pour voir si elle se lance, malheureusement j'obtiens un message d'erreur:
Je tiens à préciser qu'elle fonctionne tres bien sous XP. A quoi est dû ce petit probleme?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Exception in thread "main" java.lang.ClassFormatError: Plaggio.LancementApplication (unrecognized class file version) at java.lang.VMClassLoader.defineClass(libgcj.so.70) at java.lang.ClassLoader.defineClass(libgcj.so.70) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(libgcj.so.70) at java.net.URLClassLoader.findClass(libgcj.so.70) at gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader.findClass(libgcj.so.70) at java.lang.ClassLoader.loadClass(libgcj.so.70) at java.lang.ClassLoader.loadClass(libgcj.so.70) at gnu.java.lang.MainThread.run(libgcj.so.70)
Ma class Lancement ne sert qu'à lancer l'applciation après vérification de la JVM de l'utilisateur?
Je me souviens plus trop du code, mais ca ressemble à ca:
D'avance merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 String version = System.getProperty("java.specification.version"); if (Double.ValueOf(version)>1.5) { Lancer applic } else { Message mettez à jour }![]()
Partager