1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
|
// dr c'est un vecteur qui appartient au plan
Vecteur normal = dr;
Vecteur nb (2,0,0);
vitesse = vitesse - normal*2*Produit_Scalaire(vitesse,normal);
// les opérateurs
Vecteur Vecteur::operator - (Vecteur v)
{
Vecteur res;
res.x = x-v.x;
res.y = y-v.y;
res.z = z-v.z;
return res;
}
double Produit_Scalaire (Vecteur v1,Vecteur v2)
{
return (v1.x*v2.x + v1.y*v2.y + v1.z*v2.z);
}
Vecteur Vecteur::operator * (double n)
{
Vecteur res;
res.x = x*n;
res.y = y*n;
res.z = z*n;
return res;
} |
Partager