Bonjour à tous,
Voilà mon problème est très simple.
J'ai une application que je dois réaliser dans le cadre de l'école. Je suis donc obligé de travailler avec le JDK 1.4.2 (on ne peut pas prendre plus récent)
Donc mon problème est le suivant. J'ai mon application avec une fenêtre principale, qui contient le main et 3 autres fenêtres que j'utilise pour que l'utilisateur puisse s'identifier.
Donc, lorsque je lance mon applic, je lance la fenêtre princiaple qui s'initialise et ensuite, celle-ci va charger la fenêtre de Login.
Ensuite, dans ma fenêtre de login, l'utilisateur devra saisir son Identifiant et son mdp. Je vérifie ces derniers saisi et ensuite, en fonction de si ils correspondent ou pas, j'affiche les fenêtre de LoginFailed ou LoginSuccess.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 FrPrincipale jfPrincipale = new FrPrincipale(); jfPrincipale.show(); DiLogin Login = new DiLogin(jfPrincipale, true); Login.show();
Pour la fenêtre de success:
et pour la fenêtre de failed:
1
2
3
4 Auth_Success AS = new Auth_Success(new javax.swing.JFrame(), true); AS.show(); setVisible(false); dispose();
Le problème qui se pose à moi maintenant, c'est que lorsque l'utilisateur à saisi ses données, la fenêtre de signalisation (Success ou Failed) s'affiche mais en arrière plan. Je pense savoir pourquoi, je "dispose" la fenêtre de Login après avoir fait appel à l'une ou l'autre des fenêtres de signalisation, mais je souhaiterais que ces dernières s'affiche en premier plan.
1
2
3
4 Auth_Failed AF = new Auth_Failed(new javax.swing.JFrame(), true); AF.show(); setVisible(false); dispose();
Voir même si possible, empêcher le fait de pouvoir faire quoique ce soit avant de les avoir fermer.
J'espère avoir été clair dans mes explications, et si jamais quelqu'un parmis vous voit une solution à mon problème, je serait très heureux de pouvoir la lire rapidement.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques,
Richard_sraing
Oups, j'allais oublier, toute les fenêtres sont des JFrames.
Partager