Salut à tous
J'ai un problème avec Visual Studio 2005
Je programme en C++ avec OpenGL et depuis que je suis passé a Visual Studio 2005 (au lieu du 2003) j'ai des erreurs de compilation que je ne parviens pas à comprendre ...
1>Compilation en cours...
1>main.cpp
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C2144: erreur de syntaxe*: 'void' doit être précédé de ';'
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'glAccum'
1>C:\Logiciels\Microsoft Visual Studio 8\VC\PlatformSDK\include\GL/gl.h(1152) : error C2182: 'APIENTRY'*: utilisation non conforme du type 'void'
et ce sur plus de 100 lignes d'erreurs ...
Je suppose que ca vient du fichier gl.h ... donc forcément de mes options de projet ...
pourtant dans l'édition des liens j'ai bien glu32.lib glut32.lib opengl32.lib, les fichiers .h et lib sont bien dans les bons dossiers (pour glut)
et je ne sais pas d'où vient l'erreur
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa
Flamby69
Partager