IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MATLAB Discussion :

Indépendance des "axes" lors du passage d'une figure à une autre


Sujet :

MATLAB

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 20
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Bonjour,

    Description de la situation :
    Un logiciel d'acquisition d'images à partir d'un périphérique externe via une carte d'acquisition. Je dois ouvrir plusieurs figures (i.e. fenêtres) avant d'accéder à la dite figure d'acquisition. Dans chaque figure je charge des images que je place dans des différents axes. Lorsque que je lance l'acquisition (notamment en temps réel, c'est à dire à la manière d'une caméra) une figure apparaît affichant la succession des images en cours d'acquisition.

    Le problème est :
    Lorsque je reviens vers une fenêtre (ouverte précédemment) en cliquant dessus, le dernier axes "pris en main" en faisant par exemple :
    affiche la succession d'images en cours d'acquisition.
    Quand l'acquisition s'arrête (automatiquement ou manuellement), alors les axes ayant malencontreusement affichés la succession d'images affichent la dernière image acquise.

    Ce que je souhaite :
    Je souhaite que les différents axes soient indépendants d'une figure à une autre.

    Ce à quoi je pense :
    J'ai cherché une propriété des axes qui pourrait donner cette indépendance, mais je n'ai pas trouvé (ou je m'en suis peut être mal servi).
    J'ai pensé à créer un axes "poubelle" pour mettre de côté les affichages perturbateurs des autres axes et de rendre cet axes invisible, mais je ne sais pas comment faire.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Camille

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Caro-Line
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    9 458
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 9 458
    Points : 14 830
    Points
    14 830
    Par défaut
    Bonjour,
    Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais faire (malgré un effort certain dans la présentation de ton problème).
    Peut-être pourrais-tu donner un exemple de ce que tu veux faire avec 2 figures ?
    Je ne comprends pas ce que signifie pour toi la dépendance des axes appartenant à des figures différentes...
    Pour moi ils sont forcément indépendants mais ce doit être un problème de vocabulaire.
    Donc courage, essayes de réexprimer ton problème.
    Règles du Forum

    Adepte de la maïeutique

Discussions similaires

  1. bug lors du passage d'un tableau à une fonction
    Par raplapente dans le forum Débuter
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2009, 14h00
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 09/08/2007, 14h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo