Bonjour,
Dans deux cas j'ai eu le problème suivant : je compile mon code, j'exécute la commande "Outils\Attacher au processus..." et je m'attache à une autre instance de Visual Studio qui utilise la dll nouvellement générée, mais dans les deux cas j'obtiens un warning sur chaque point d'arrêt comme quoi la version exécuté n'est pas la même que la version source, et effectivement l'exécution ne s'arrête pas au points d'arrêt !
Le premier cas est en fait un assistant pour un nouveau projet, donc dans la premiere instance de VS il y a l'assistant avec un postbuils qui met la dll générée directement dans le GAC, et dans la deuxième instance de VS2005 je crée un nouveau projet en utilisant l'assistant que je développe dans la première instance.
Le deuxième cas je développe un controle web personnalise dans la premiere instance de VS, et dans la deuxieme instance de VS je crée un projet qui utilise ce controle, pendant que dans la premiere instance j'esssai de suivre en pas à pas le comportement de ce controle en mode design.
Que dois-je faire pour que les points d'arret soit respectés.
Partager