Cela fait plusieurs fois que je me demande comment integrer dans les modeles de codes le caractere "|" sans qu'il soit pris pour la position du curseur .......
Cela fait plusieurs fois que je me demande comment integrer dans les modeles de codes le caractere "|" sans qu'il soit pris pour la position du curseur .......
Gni ? C'est à dire ?
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Dans les options de Delphi il est possible de rajouter des macros de saisie de code automatique :
code souhaité :
Texte associé : "Proc"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 PRocedure |(); Begin End;
Dans le code d'une unite : Tapper "Proc" puis CTRL+J et le bloc apparait a la place de "Proc" et Delphi positionne le curseur a la place du caractere "|" donc pret a saisir le nom de pa procedure.
Totu va tres bien mais le seu lhic c'est que soit par esthetique ou soit par habitude, je suis amené a utiliser ce caractere dans mon code :
Il prends donc le premier "|" qu'il rencontre comme position du curseur .... je sohaite donc lui dire : "non ca c'est le caracter et non l'emplacement du curseur" genre les backslash en C ou la double cotte '' pour definir le caractere apostrophe et non fin de chaine ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 { =========== \ | Unit | : | / ===========
Alors, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ce truc. Sorry.
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager