Bonjour à tous,
ça fait un bon moment maintenant que je cherche à résoudre mon problème sans y parvenir, aussi, j'espère que vous aurez une tite idée...
J'utilise le tag <s:autocompleter /> de la manière suivante (je vous ai mis en gras les éléments importants) :
Je crée la liste utilisée par ma combobox dans l'action qui me dirige vers cette page...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <%@taglib prefix="s" uri="/struts-tags" %> <%@taglib prefix="sx" uri="/struts-dojo-tags" %> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"> <title>Faire une Demande</title> <s:head theme="ajax" /> </head> <body> <h3>Effectuer une Demande</h3><br/> <s:form action="enregistrerDemande" theme="simple" > <s:label for="domaine">Domaine : </s:label><s:autocompleter list="domaines" name="demande.domaine" listKey="id_domaine" listValue="libelle_domaine" id="domaine" /> <s:label for="norme"> Norme : </s:label><s:autocompleter list="normes" name="demande.norme" listKey="id_norme" listValue="intitule_norme" id="norme" /> <s:label for="support"> Support : </s:label><s:autocompleter list="supports" name="demande.support" listKey="id_support" listValue="libelle_support" id="support" /><br/><br/> <s:label for="compactage" >Compactage : </s:label><s:radio key="demande.compactage" list="choix" id="compactage" /> <s:label for="mot_de_passe" > Mot de passe : </s:label><s:radio key="demande.mot_de_passe" list="choix" id="mot_de_passe" /><br/><br/> <s:label for="titre" >Titre : </s:label><s:textfield name="demande.titre" id="titre" size="100" /><br/><br/> <s:submit value="Enregistrer" /> </s:form> </body> </html>
Tout marche bien, la liste est correctement chargée, et l'autocompletion fonctionne correctement, seulement voilà, la liste des choix possibles par rapport à ce que j'ai tapé qui se déroule en dessous de ma combobox est complètement blanche tant que je ne met pas le focus sur un élément...et les éléments de cette même liste ne s'affichent qu'un par un, lorsqu'il y a le focus dessus...
Uploaded with ImageShack.us
Vous vous en doutez, ce que je voudrais obtenir, c'est un affichage de toutes les possibilités dans cette liste comme ici :
J'ai bien essayé de modifier le style des divers éléments dojo générés par mon fichier CSS, mais sans succès et je n'ai trouvé aucun élément de réponse où que ce soit...
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, le résultat est le même...
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager