Bonjour.
Les RadioButton me résistent depuis un petit bout de temps maintenant. Je n'arrive pas à comprendre l'erreur.
Voici ce que me dit le compilateur :
Pourtant j'ai tout calqué exactement sur le tuto sur le site de gtk. Je ne trouve rien sur google non plus, pourtant c'est devenu est un grand ami!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part error: 'struct _GSList' has no member named ****![]()
Bref, si c'est une erreur classique, je vous invite à me communiquer la raison sans plus attendre. Sinon, dites moi et je mets le code.
Bonne fin d'aprem
edit : je mets du code qdmm :
dans la fonction :
pRadioAge, pRadioSexe et pRadioEcriture sont déclarés en tant que GtkWidget*. J'ai également essayé en les déclarant comme des gpointer mais ca ne fonctionne pas non plus.
l'erreur étant au moment ou j'accède en faisant "->"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 GSList *pListAge; GSList *pListSexe; GSList *pListEcriture; const gchar *sLabel; //Recuperation des parametres pListAge = gtk_radio_button_get_group(GTK_RADIO_BUTTON(pRadioAge)); pListSexe = gtk_radio_button_get_group(GTK_RADIO_BUTTON(pRadioSexe)); pListEcriture = gtk_radio_button_get_group(GTK_RADIO_BUTTON(pRadioEcriture)); while(pListAge) { /* Le bouton est il selectionne */ if(gtk_toggle_button_get_active(GTK_TOGGLE_BUTTON(pListAge->pRadioAge))) { sLabel = gtk_button_get_label(GTK_BUTTON(pListAge->pRadioAge)); .............
Partager