salut
je me demande est ce que il y a un moyen de supprimer un fichier creer avec FileCreate(ce fichier s'enregistre tout seul dans un fichier dans le bureau, le fichier ou je prend des données pour le traitement).
merci d'avance pour vos réponses.
salut
je me demande est ce que il y a un moyen de supprimer un fichier creer avec FileCreate(ce fichier s'enregistre tout seul dans un fichier dans le bureau, le fichier ou je prend des données pour le traitement).
merci d'avance pour vos réponses.
FileCreate() n'est pas standard, ni Win32. Ça vient d'où ? Quelle API, bibliothèque, plate-forme ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je comprend pas bien ta réponse, filecreate n'est pas standard???????
je travaille sous bbc++, el la fonction existe
C'est donc du Borland, non ? Regarde peut-être dans le sous-forum Borland...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

Salut,Envoyé par madjidri
Je pense que tu peux utiliser cette fonction :
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part extern PACKAGE bool __fastcall DeleteFile(const AnsiString FileName);
je vais essayer,Envoyé par gurvan1983
merci beaucoup pour ton aide...
a+
Partager