j'ai un problème de validator slorsque j'utilise la méthode validwhen.
J'ai l'impression que la validation n'est plus prise en compte lorsqu'il rencontre validwhen
Les instructions qui suivent mon validwhen à savoir mes required ne sont plus pris en compte. C'est trés étrange. J'utilise Struts 1.3.8
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <form name="/calendrier"> <field property="dateRef" depends="date"> <arg0 key="campagne.libelle.preparation"/> </field> <field property="dateDemarrage" depends="validwhen"> <arg0 key="campagne.libelle.demarrage"/> <msg name="validwhen" key="campagne.libelle.deversement"/> <var> <var-name>test</var-name> <var-value> (dateLimiteValidation > 0) </var-value> </var> </field> <field property="dateLimiteValidation" depends="required,date"> <arg0 key="campagne.libelle.limite.validation.proposables"/> </field> <field property="dateLimiteDotation" depends="required,date"> <arg0 key="campagne.libelle.limite.saisie.dotation"/> </field> <field property="dateDemarrageProposition" depends="required,date"> <arg0 key="campagne.libelle.debut.saisie.proposition"/> </field> <field property="dateExportSap" depends="date"> <arg0 key="campagne.libelle.deversement"/> </field> </form>
Si vous avez une idée
Partager