Bonjour
comment acceder et afficher dans une page JSP une liste qui est elle meme contenu dans une liste passé en paramtre de sesison??
Bonjour
comment acceder et afficher dans une page JSP une liste qui est elle meme contenu dans une liste passé en paramtre de sesison??
Tu peux imbriquer des <c:forEach> comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <c:forEach var="list" items=${session.taVariable}> <c:forEach var="currentItem" items=${list}> // accès à ton objet courant par ${currentItem} </c:forEach> </c:forEach>
j'ai fait ca :
mais la seconde liste m'affiche touujours la clé de la hashset.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <display:table cellpadding="0" cellspacing="0" name="${allUser}" decorator="be.qspin.qats.utilities.Decorator" defaultsort="1" pagesize="20" sort="list"> <display:column property="login" title="login" sortable="true"/> <display:column property="password" title="password" sortable="true"/> <display:column property="roles" title="Roles" sortable="true"> <%--logic:iterate collection="${allUser.roles}" id="roles" name="roles"> </logic:iterate--%> <c:forEach items="${allUser}" var="roles"> ${roles.id} - ${roles.role} </c:forEach> </display:column> <display:column property="userSelected" title="Action"/> </display:table>
et si je met items="${allUser.roles}" il me met une erreur me disant que le . n'est pas correct
jete un coup d'oeil ici
Juste pour clarifier:
allUser est un ArrayList contenant des Roles c'est ca?
Partager