Bonjour,
J'ai créé un formulaire qui passe en champ caché une variable qui contient un "é". Cette variable identifie un utilisateur qui est inscrit dans une BDD, donc, on ne peut pas contourner le problème en l'enlevant...
Cette variable suit donc page après page, mais à un moment, je me rend compte que le "é" s'est tranformé en "%E9" je crois bien. Total, mon url devient faux et patatras...
Comme remédié à ce problème, sachant que j'ai essayé urlencode(), urldecode()...
Merci à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form action="admin_hebergement_creation.php" method="get" name="form_hebergement_creation" enctype="multipart/form-data"> <?php echo "<input type='submit' name='bt_creer' value='Enregistrer'> "; // onClick='verif_form()' echo "<input type='reset' name='bt_effacer' value='Tout Effacer'> "; echo "<input type='button' name='bt_retourmenu' value='Retour Menu' onClick='parent.location.href=\"admin_accueil.php?who=$qui&can=$can\"'>"; ?> <input type="hidden" name="who" value="<?php echo $qui ?>"> <input type="hidden" name="can" value="<?php echo $can ?>"> <input type="hidden" name="option" value="enregistrer"> <input type="hidden" name="idproprio" value="<?php echo $idproprio; ?>">
Partager