IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi Discussion :

Application "AppWave" d'Embarcadero

Sujet :

Delphi

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Application "AppWave" d'Embarcadero
    Bonjour,

J'ai découvert "AppWave" d'Embarcadéro, http://www.embarcadero.com/appwave/, qui est censé permettre de déployer des applications comme cela est fait sur Iphone (par exemple).

J'ai essayé de déployer une petite application, sans y arriver. J'ai eu des problèmes de .bpl manquant, puis plus, et maintenant que l'application apparait dans la liste de celle présentes, il m'est impossible de la lancer : son lancement ne lance rien, sans mettre d'erreur pour autant. Rien ne démarre. Pour les autre applications tiers, dont je ne suis pas l'auteur, le browser AppWave me répond qu'il n'y a aucun Host de disponible ou encore "LSM_E_TOK_NOT_OPENED" ou autre message d'erreur exotiques.

Si quelqu'un a pu faire fonctionner cette chose je serais heureux qu'il me conseille et surtout me rassure sur la validité du système. Système qui me donne l'impression d'être quelque peu jeune ...

Mais je peux, et j'espère, me tromper car je trouve que c'est une très bonne idée.

Cdlt.

Eric.

Membre confirmé
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Contact pris avec Embarcadéro AppWave ne permet pas de déployer des applications
    sur le Web mais sur un réseau local. La version Web est prévue et dans les cartons d'après
    ce qu'ils m'ont dit. AppWave ne semble pas avoir beaucoup pris. Je me demandais pourquoi
    à l'époque où je pensais qu'il permettait le déploiement sur le Web. Maintenant je comprends
    mieux.

Eric.

Citation Envoyé par Eric Beaumard Voir le message
    Bonjour,

J'ai découvert "AppWave" d'Embarcadéro, http://www.embarcadero.com/appwave/, qui est censé permettre de déployer des applications comme cela est fait sur Iphone (par exemple).

J'ai essayé de déployer une petite application, sans y arriver. J'ai eu des problèmes de .bpl manquant, puis plus, et maintenant que l'application apparait dans la liste de celle présentes, il m'est impossible de la lancer : son lancement ne lance rien, sans mettre d'erreur pour autant. Rien ne démarre. Pour les autre applications tiers, dont je ne suis pas l'auteur, le browser AppWave me répond qu'il n'y a aucun Host de disponible ou encore "LSM_E_TOK_NOT_OPENED" ou autre message d'erreur exotiques.

Si quelqu'un a pu faire fonctionner cette chose je serais heureux qu'il me conseille et surtout me rassure sur la validité du système. Système qui me donne l'impression d'être quelque peu jeune ...

Mais je peux, et j'espère, me tromper car je trouve que c'est une très bonne idée.

Cdlt.

Eric.

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Développeur C++\Delphi
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C++\Delphi
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Embarcadéro AppWave et Embarcadero InstantOn doivent pouvoir être utilisé via un Tunnel SSH

Tu utilises un client SSH qui ouvre un tunnel entre ton client et un serveur
    Avec un PortForwarding ton serveur SSH pourrait accéder à ton Serveur AppWave (cela peut-être la même machine)
    Depuis ton client au lieu d'utiliser une URL via le NET, tu l'utilise sur ton IP local sur le Port du tunnel, ce dernier va faire transiter les données vers le Serveur SSH, et tout le monde a l'impression d'être sur un réseau local
    Tu peux faire cela avec les outils Windows pour la création d'un réseau local virtuel
    Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !
    Attention Troll Méchant !
    "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
    Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
    L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
    Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs

Membre confirmé
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour l'idée mais je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur cela entre mon travail et le développement de nouvelles petites applications. Par contre si toi tu télécharge AppWave et arrives à faire la chose je t'en serais très reconnaissant et te tirerais mon chapeau !

Eric.

Citation Envoyé par ShaiLeTroll Voir le message
    Embarcadéro AppWave et Embarcadero InstantOn doivent pouvoir être utilisé via un Tunnel SSH

Tu utilises un client SSH qui ouvre un tunnel entre ton client et un serveur
    Avec un PortForwarding ton serveur SSH pourrait accéder à ton Serveur AppWave (cela peut-être la même machine)
    Depuis ton client au lieu d'utiliser une URL via le NET, tu l'utilise sur ton IP local sur le Port du tunnel, ce dernier va faire transiter les données vers le Serveur SSH, et tout le monde a l'impression d'être sur un réseau local
    Tu peux faire cela avec les outils Windows pour la création d'un réseau local virtuel

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo