Bonjour,
Je réalise actuellement une newsletter qui devrait envoyer des fichiers .pdf de formats qui font approximativement 14mo et 5mo. J'utilise mime et je mets en forme le msg de tel sorte qu'il passe sur un maximum de logiciel de msg sous texte ou html(script récupéré sur php.net cf:14-Aug-2006 09:19). Je l'ai modifié en fonction de mes besoins et j'ai ajouté un envoie de deux documents au lieu d'un seul:
Premièrement: je ne pense pas envoyer les deux fichiers mais un seul, car je l'écraserai lors de la deuxième partie, il faudrait alors utiliser un tableau?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 # File for Attachment if($poterie) { $f_name="../Images/Documents/Tarif_Poterie_2006.pdf"; // use relative path OR ELSE big headaches. $letter is my file for attaching. $handle=fopen($f_name, 'rb'); $f_contents=fread($handle, filesize($f_name)); $f_contents=chunk_split(base64_encode($f_contents)); //Encode The Data For Transition using base64_encode(); $f_type=filetype($f_name); fclose($handle); } elseif ($porcelaine) { $f_name="../Images/Documents/Tarif_Soie_2006.pdf"; // use relative path OR ELSE big headaches. $letter is my file for attaching. $handle=fopen($f_name, 'rb'); $f_contents=fread($handle, filesize($f_name)); $f_contents=chunk_split(base64_encode($f_contents)); //Encode The Data For Transition using base64_encode(); $f_type=filetype($f_name); fclose($handle); }
Deuxièmement: je reçois ce message d'erreur que je ne comprends pas
qui correspond à çaFatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 14471949 bytes) in
Quelqu'un aurait-il une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $f_contents=fread($handle, filesize($f_name));
Partager