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#include <vector>
#include <map>
#include "class_base.h"
#ifndef _CLASS_ATTRIBUT_H
#define _CLASS_ATTRIBUT_H
class ATTRIBUT{
private :
// Nom de la colonne attribut
string nom;
// Valeur que l'on mettra par défaut si on insere une donnée vide
BASE * valeur_defaut;
// Défini le type de donnée que l'ont va stocker
string type;
// Défini si la colonne n'admet que des données uniques.
bool unique;
// Défini si la colonne n'admet que des données non nulle.
bool not_null;
// Défini si on utilise un index de recherche.
bool index;
// Notre index de recherche
map<string,vector<int> > tab_index;
// Notre tableau de valeurs
vector<BASE *> valeurs;
public :
// Constructructeurs
ATTRIBUT(const ATTRIBUT &);
ATTRIBUT(string,string,bool,bool,bool,BASE *);
// Accesseurs
void Afficher();
void Afficher_Valeur(int);
void Set_Nom(string);
string Get_Nom();
void Set_Type(string);
string Get_Type();
void Set_Defaut(BASE *);
BASE * Get_Defaut();
void Set_Unique(bool);
bool Get_Unique();
void Set_Index(bool);
bool Get_Index();
void Set_Not_null(bool);
bool Get_Not_null();
void Suppr(int);
void Ajout(BASE *);
void Ajout();
void Modif(int i,BASE *);
vector<int> Egal(BASE *);
vector<int> Superieur(BASE *);
vector<int> Inferieur(BASE *);
vector<int> Different(BASE *);
string Get_Valeur(int);
void Charger_Att(string)
{// amuse toi avec les fichiers;
}
void Ecrire_Att(){// amuse toi avec les fichiers;
}
~ATTRIBUT();
};
#endif |
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