Bonjour à tous,
Je sais pas trop si c'était ici le meilleur endroit où déposer mon post, mais c'est encore ici que ça me semblait le plus approrié.
Voici ce qui m'amène : j'ai mis en place le code suivant pour insérer une date contenue dans un fichier texte dans une base de données :
Tout ca marche très bien sous IE. Mais sous Mozilla, il y a toujours double insertion. La requête est pas appelée deux fois, pas plus que le script...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if ($etat && file_exists('./donnees/donnees_reporting/date_extraction.txt')) { $sql_date = "INSERT INTO `extraction_ci` ( `date` ) VALUES ( '". file_get_contents('./donnees/donnees_reporting/date_extraction.txt'). "' ) ;" ; $req_date = mysql_query($sql_date) ; if (!$req_date) { $msg = "Un erreur est survenue dans l'enregistrement de la date de mise à jour de la base de données" ; } else { $msg = "Date de mise à jour de la base de données enregistrée" ; } echo "<tr>". "<td> </td>". "<td class='contenuRtdBis'><li>".$msg."</li></td>". "</tr>" ; }
J'avoue que je me perds en conjecture... Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui est à l'origine de ça et de comment le résoudre, je suis preneur !
D'avance merci
Jeannot
Partager