Bonjours a tous,
Voila, je souhaite créé des requettes dans vb 2005, a partir d'une table sql serveur qui est elle meme dans le programme.
Merci à ceux qui peuvent m'aidé, ainsi qu'aux autres![]()
Bonjours a tous,
Voila, je souhaite créé des requettes dans vb 2005, a partir d'une table sql serveur qui est elle meme dans le programme.
Merci à ceux qui peuvent m'aidé, ainsi qu'aux autres![]()
Salut,
Il faudrait en dire un peu plus car le sujet est assez vaste.
Pour commencer tu peux te reporter aux cours et tutoriels du site :
http://dotnet.developpez.com/cours/#...om/cours/#a_db
Tchao
Et quel est le problème exactement ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
pour faire court,
J'ai mis une base de donnée (sql serveur) dans un programme vb avec par exemple des performances sportive dedans, et je souhaiterais créé des requettes qui me permetraient, par exemple, de faire des moyennes, ou encore selectionner les jours les plus performant... a partir d'un bouton.
J'espere avoir été plus claire ce coup si
ps: je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le lien si dessu
Regarde mieux, tout ce que tu cherches a déjà été traité en détails. Regarde ce qui concerne ADO.NET.Envoyé par theoffss
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Bonsoir,
Ok ton pb est plus sur l'utilisation du langage SQL (les fameux SELECT * From MaTable WHERE MonChamps='MaValeur') ou plutot sur comment se connecter à une base sql est exécuter des requetes et procédure stocké à partir d'un appli vb.net ?
Bonne soirée
Partager