Bonjour,
je veux savoir, comment on peut récupérer l'icône associé à un controle utilisateur .
exactement comme le fait VStudio dans le paneau "strucure de docuement"
Merci beacoup pour votre aide
Bonjour,
je veux savoir, comment on peut récupérer l'icône associé à un controle utilisateur .
exactement comme le fait VStudio dans le paneau "strucure de docuement"
Merci beacoup pour votre aide
Tu peux passer par les APIs de Windows pour faire ca: je l'ai déjà fait et cela marche pas trop mal
http://www.codeguru.com/Csharp/Cshar...cle.php/c4261/
A+
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Merci pour votre répense.
en effet, d'aprés ce que j'ai compris sur ce lien, le code permet d'extraire les icones associés à des fichiers...
mais ce que je cherche moi, c'est extraire l'econe associé à un controle utlisateur comme le fait visual studio.
par exemple, l'icone associé un control Button...(exactement comme celles affichées dans le panneau structure de document de VS)
merci pour votre aide
Et bien je suppose que la technique est la même: appeler la méthode en lui passant le nom (+ extension) de ton contrôle utilisateur.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
A la découverte de .NET
Bonjour,
non! un control utilisateur n'a pas d'extension.
il s'agit d'une class qui herite de UserControl
merci beaucoup pour votre aide.
Vi, autant pour moi; en Web, les UserControl porte l'extension .ascx mais en WindowsForm, il n'y en a pas si ma mémoire est bonne.Envoyé par samir
Dans ce cas, j'avoue ne pas trop savoir comment faire![]()
A la découverte de .NET
Partager