Voila, je fait un projet qui contient plusieurs modules.
Chaque module compile séparément et produit un .o .
Maintenant je voudrais creer un programme de test qui utilise ces .o .

Et la j'ai des erreur de compilation.

les modules qui avaient compilés précédemment me sortent des :

npdu.o: In function `Priorite_N_PDU':
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/npdu.c:34: undefined reference to `element'
npdu.o: In function `Label_N_PDU':
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/npdu.c:42: undefined reference to `element'
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/npdu.c:43: undefined reference to `element'
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/npdu.c:44: undefined reference to `element'
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/npdu.c:45: undefined reference to `element'
npdu.o:/home/arover/Langage_c/CN3/dev/npdu.c:57: more undefined references to `element' follow
lpdu.o: In function `verif_crc':
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/lpdu.c:83: undefined reference to `ou_exclu_chaine'
reassembleur.o: In function `inserer_trame':
/home/arover/Langage_c/CN3/dev/reassembleur.c:42: undefined reference to `concatener'

toutes ces fonctions non trouvé sont toutes dans un module qui est inclus dans les modules qui me sortent des undefined référence.

Voilà alors je n'attend pas que vous résolviez totalement mon problème (si vous pouvez, ne vous gênez surtout pas ) , je voudrais juste avoir des précisions sur la signification de "undefined reference" ...
Apparemment ça vient pas du fait que j'include pas le module car de 1 j'ai inclus le module dont les références manque et de 2 si je n'inclus pas j'ai une autre erreur.
Cela viendrai alors peu etre du makefile??? Mais la encore j'y ai inclus tout les .o de tous mes modules
Merci de me dire alors ce qui produit exactement cette erreur.

Il faut que je précise autre chose aussi, le header du module dont les références ne sont pas trouvés par les autres est encadré pas un #ifndef .
Si je ne prend pas cette précaution certain types contenu dans ce module sont utilisés 2 fois.

Arnaud