Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour afficher le label d'un radio button.
Je peux afficher la "value" via MyButtonGroup.selectedData
mais je ne trouve pas comment faire pour afficher ce ****** de label
Merci de votre aide
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour afficher le label d'un radio button.
Je peux afficher la "value" via MyButtonGroup.selectedData
mais je ne trouve pas comment faire pour afficher ce ****** de label
Merci de votre aide
J'ai pas très bien compris la question, es-ce la valeur ou le texte en regard de la radiobouton que vous cherchez ? Mais cela dis, je pense que c'est plus du Javascript que Coldfusion, néamoins, si je peux aider... mais faudrai un peu me préciser la question.
Coordialement.
Si le but c'est d'avoir un truc comme ca
O texte 1
O texte 2
avec texte 1 qui est la value du premier bouton et texte 2 la value du deuxième bouton, c'est pas un problème de coldfusion (de javascript non plus je pense) mais de html
le code c'est ca
Le code coldfusion est à adapter en fonction de la méthode de création des boutons
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="radio" value="texte 1" id="bouton1" name="listeRadio"><label for="bouton1">texte 1</label><br /> <input type="radio" value="texte 2" id="bouton2" name="listeRadio"><label for="bouton2">texte 2</label>
OK je comprend mieux. Voici un bout de code qui pourrait t'aider. C'est effectivement par javascript par contre que l'on peu récupérer le texte contenu dans un label.
Salutations
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script language="javascript"> function maFunction(radioBt,monLabel) { for (var i=0; i<radioBt.length;i++) { if (radioBt[i].checked) { alert(radioBt[i].value); alert(monLabel[i].innerHTML); } } } </script> <form method="post" name="monFormulaire"> <input type="radio" value="1" id="bouton1" name="listeRadio"><label for="bouton1" id="label">Mon texte 1</label><br /> <input type="radio" value="2" id="bouton2" name="listeRadio"><label for="bouton2" id="label">Mon texte 2</label><br /> <input type="submit" name="submit" value="Tester ma fonction" onclick="maFunction(listeRadio,label)"> </form>
Partager