Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur une erreur de compilation, j’ai crée un projet de type SDI avec un bouton et une zone Edit. (jusque la rien de bien méchant) Ensuite j'ai décidé de crée une nouvelle classe de type generic qui va gère tous l’affichage.
Sans rien rajouter à la class je compile et j’obtiens ces erreurs :
error C2143: syntax error : missing ';' before '*'
error C2501: 'CExpressDoc' : missing storage-class or type specifiers
error C2501: 'GetDocument' : missing storage-class or type specifiers
La ou c’est bizarre, c’est quand je click sur l’erreur, je me retrouve sur le
fichier ExpressView.h
ect ............
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 class CExpressView : public CFormView { protected: // create from serialization only CExpressView(); DECLARE_DYNCREATE(CExpressView) public: //{{AFX_DATA(CExpressView) enum{ IDD = IDD_EXPRESS_FORM }; // NOTE: the ClassWizard will add data members here //}}AFX_DATA // Attributes public: ici: CExpressDoc* GetDocument(); // Operations public: // Overrides // ClassWizard generated virtual function overrides //{{AFX_VIRTUAL(CExpressView) public: virtual BOOL PreCreateWindow(CREATESTRUCT& cs); protected: virtual void DoDataExchange(CDataExchange* pDX); // DDX/DDV support virtual void OnInitialUpdate(); // called first time after construct
pour ne plus avoir d'erreur je dois: CExpressDoc* GetDocument();
- mettre en commentaire se bloque
- compiler
- enlever le commentaire
- compiler
Après sa, je n'ai plus d'erreur, et si j'ajoute du code avec une erreur je retrouve encore la même erreur en plus.
Je sais pas ce qui cloche, j'y suis dessus depuis 2 jours, je comprend pas!
Je commence à perdre patience, donc si quelqu'un a déjà rencontrer cette erreur.
Pense a mettre la balise de code, Merci Farscape
Partager