Bonjour je souhaiterai connaitre un moyen de fermer une application en c/c++ ou tout simplement en ligne de commande .merci de votre aide
Bonjour je souhaiterai connaitre un moyen de fermer une application en c/c++ ou tout simplement en ligne de commande .merci de votre aide
Quel OS ?
"Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)
Mes articles dont Conseils divers sur le C++
Une très bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)
Les façons de tuer un process sous Win32 :
http://www.developpez.net/forums/sho...62&postcount=4
Certaines ne sont utilisables que "de l'intérieur" du process (voire même du thread), d'autres peuvent marcher d'un process à l'autre...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Peut etre que tu pourrais donner un peu plus de details sur ce que tu cherches reelement a faire..
Pour arreter un pg en c++, il faut que ca ait ete prevu dans ta programmation...
Si ton programme passe son temps a lire ecrire , etc et qu'il ne te rend pas la main directement, peut etre pourrais tu prevoir un multithread pour une communication d'une part avec l'utilisateur et d'autre part qu'il travail en arriere plan sur un autre thread....
Sinon gestionnaire des taches.
Dans la panique il te reste le disjoncteur generale...
++
Partager