Bonjour!
j'ai cherché le fichier properties de struts dans le répertoire web-inf à partir de eclipse mais j'arrive pas à le trouver.
Auriez vous une idée sur son emplacement? Merci
Bonjour!
j'ai cherché le fichier properties de struts dans le répertoire web-inf à partir de eclipse mais j'arrive pas à le trouver.
Auriez vous une idée sur son emplacement? Merci
de quel fichier de properties de Struts parles-tu ?
Tu veux parler de struts-config.xml ?
Tu parles du fichier permettant la gestion multi-langues des erreurs ?Envoyé par NoviceJava
Alors c'est à toi de le créer !
Exemple :
A moins que Willoi est raison ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 choixMachine.manufactNumber.vide=<li>Vous devez indiquer un numéro de fabrication.</li> choixMachine.manufactNumber.incorrect=<li>Le numéro de fabrication [{0}] est incorrect.</li> compareMachine.urlFdm.vide=<li>Vous devez indiquer un chemin pour le 1er FDM.</li> compareMachine.urlFdm2.vide=<li>Vous devez indiquer un chemin pour le 2ème FDM.</li> errors.header=<ul> errors.footer=</ul>![]()
je ne suis pas raison.Envoyé par ghohm
A moins que tu n'aie raison!
Dure journée pour moi hier ... toi aussi apparemment !Envoyé par willoi
http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/avoir.php
A moins que tu n'aies raison !
Lol oui pas toujours facile effectivement, mais j'etais pas loinEnvoyé par ghohm
Bon, pour revenir à la question initiale, moi non plus je ne sais pas où mettre mon fichier monappliressources.properties ?Envoyé par NoviceJava
WEB-INF ? Un répertoire spécifique ? ???
Il faut le mettre dans le dossier /src, là où il y a tes classes Java !
et ensuite quand tu le déclares dans ton struts-config.xml tu fais :
sans le .properties
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<message-resources parameter="LeNomDeTonFichierProperties" />
Merci beaucoup.Envoyé par Cronycs
Je ne doute pas que ce soit la réponse à la question initiale de ce post, mais malheureusement ... ça ne résoud pas mon problème !![]()
En fait, ça a bien résolu mon problème !
Il faut bien penser à préciser le chemin (= arborescence de ses packages) avant le nom du .properties !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <message-resources parameter="com.mycompany.monappli.LeNomDeTonFichierProperties"/>![]()
Partager