Bonsoir à tous,

je developpe une application sous eclipse.

J'ai bcp de jar extérieur que j'ai ajouté.

Dans une de mes fonctions, j'ai ceci:
org.apache.poi.hwpf.extractor.WordExtractor we = new org.apache.poi.hwpf.extractor.WordExtractor(fileIn);

qui est en rapport avec POI de jakarta (remarquez que j'ai mis TOUTE la ligne, j'ai evité l'"import" car j'avais peur que le probleme venait de là).
Dans une autre class, j'ai aussi du WordExtractor, mais d'une autre API (de lius, Lucene)

Lorsque je lance mon application sous eclipse, tout se passe bien, mon fichier word est bien lu et les info tres bien extraite (pour les 2 class)

Par contre, quand je mets en place un jar excécutable (exportation) tout en incorporant les differente JAR, là ca ne fonctionne plus!!!
La class de Lius fonctionne, mais pas la class contenant
org.apache.poi.hwpf.extractor.WordExtractor we = new org.apache.poi.hwpf.extractor.WordExtractor(fileIn);
. L'application s'arrete à ce niveau là (impossible de récupérer l'erreur car pas de console). Donc mon application s'arrete la.

Par contre, si je ne prends pas l'API de lius, la ligne
fonctionne tres bien (mais plus lius du coup).

Quelqu'un peut-il me donner une solution pour résoudre ce problème? car moi j'ai essayé bcp de chose, mais rien trouvé!!

D'avance merci

PS: ce qui me parait bisar, c'est que ca fonctionne sans AUCUN probleme sous eclipse, mais plus lors de l'exécutable (j'utilise FatJar pour mettre toutes mes API dans une seule JAR).