Bonjour, à tous voilà je suis en train de faire un site, ou l'on gère le contenu depuis une zone d'administration, j'affiche mes donné sur la page d'accueil avec un $_GET, je voudrais savoir s'il n'est pas possible à une personne de faire une injection sql ou modification
Je vous met le code source de la page, pour l'instant, je n'ai pas fais le design
Merci d'avance
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <?php if (!isset($langue_user) && !isset($_SESSION["ch_langue"])){ $langue_user=substr($_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"], 0, 2); switch($langue_user){ // langue } include('includes/fonctions.php'); connexion(); if(isset($_GET['page']) AND !empty($_GET['page'])){ //select where $page = $_GET['page']; $where = ' AND nom_page = \''.$page.'\''; } else { // where accueil $where = ' AND page_accueil = \'1\''; } if($_SESSION['ch_langue'] == 'fr'){ $req = mysql_query("SELECT * FROM pages LEFT JOIN categorie ON pages.idCat = categorie.IDHashCat WHERE nom_cat = 'fr'".$where."") or die(mysql_error()); $req_menu = mysql_query("SELECT * FROM menu WHERE fr = '1'") or die(mysql_error()); } if($_SESSION['ch_langue'] == 'en'){ $req = mysql_query("SELECT * FROM pages LEFT JOIN categorie ON pages.idCat = categorie.IDHashCat WHERE nom_cat = 'en'".$where."") or die('Erreur SQL'.mysql_error()); $req_menu = mysql_query("SELECT * FROM menu WHERE en = '1'") or die(mysql_error()); } $sql = mysql_fetch_array($req); //Variables $TITRE_D = $sql['titre']; $CONTENU_D = $sql['contenu']; $titre = $TITRE_D; include('header_site.php'); ?> <table width="90%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td colspan="2" valign="top" align="center">Bannière MaHyTec </td> </tr> <tr> <td width="18%"> <?php if($_SESSION['ch_langue'] == 'fr'){ ?>Menu navigation <?php } else { ?> Navigation <?php } ?> </td> <td width="82%" valign="top"><?php if($_SESSION['ch_langue'] == 'fr'){ ?>Vous êtes sur <?php } else { ?> You surf on <?php } ?> >> <?php echo $TITRE_D; ?> </td> </tr> <tr> <td valign="top"><?php while($sql_menu = mysql_fetch_array($req_menu)){ echo '<a href="?page='.$sql_menu['url_menu'].'">'.$sql_menu['nom_menu'].'</a><br />'; } ?> </td> <td width="82%" valign="top"><?php echo $CONTENU_D; ?></td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> </table> <?php include('footer_site.php'); ?>
Merci d'avance![]()
Partager