J'ai construit une librairie ("foo_ifm.lib") et je désire la relier à mon projet (que je développe avec wxDevC++ ). J'ai aussi la même bibliothèque avec l'extension .a
Alors j'ai essayé de la lier en la rajoutant dans "Project Options" -> onglet "additionnal command-line options" mais ça ne marche pas. A la compilation j'obtiens des [linker error] undefined reference ...
j'ai aussi tenté de copier ma biblio avec l'extension .a et de la copier dans le répertoire lib de DevC++, mais tjs des erreurs d'edition de liens.
Qu'est-ce qui cloche ? Si quelqu'un peut m'aiguiller ou me dire ce qu'il fodrai que je fasse vu que j'y connais pas grand chose dans le fonctionnement des librairies et les liens ...
Merci d'avance

Lier une bibliothèque à un projet
 Lier une bibliothèque à un projet
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation 

J'suis trop jalox je galère depuis une semaine dessus, j'étais prêt à abandonner alors si tu pe m'aider j'suis carrément preneur.
 J'suis trop jalox je galère depuis une semaine dessus, j'étais prêt à abandonner alors si tu pe m'aider j'suis carrément preneur. 
 par contre, je crois que le devpack est inclus ici :
 par contre, je crois que le devpack est inclus ici : et j'ai pas vraiment beaucoup exploité les capacités de wxIFM, j'ai juste rajouté un wxPropGrid et ca m'a fait un beau truc façon VS
 et j'ai pas vraiment beaucoup exploité les capacités de wxIFM, j'ai juste rajouté un wxPropGrid et ca m'a fait un beau truc façon VS  

Partager