Bonjour,
Je fais une petite appli en JSP et j'aimerais pouvoir lire le contenu d'un fichier, qui se trouve dans mon repertoire Webcontent (par exemple monfichier.html), depuis une méthode d'une de me class java.
L'idée a la base est de pouvoir retourner le contenu du fichier sous forme de string qui sera récupéré dans du javascript en utilisant de l'ajax (DWR).
Donc en gros je clique sur un lien, il appel correctement la méthode de mon bean, et cette methode doit lire le contenu d'un fichier et le renvoyer. Le probleme c'est comment accéder au fichier depuis ma méthode (classe se trouvant ds le src/ et le fichier a lire dans le webcontent/). Je ne sais pas quel path utiliser...
Code de la méthode:
Merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public String getPageContent(String url){ String data = ""; try { InputStream reader = new FileInputStream("QUE METTRE ICI/"+url); byte buffer[] = new byte[reader.available()]; reader.read(buffer, 0, buffer.length); reader.close(); data = new String(buffer, 0, buffer.length); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); data = "erreur"; } return data; }
Partager