Bonjour,

Je charge une page PHP qui change le contenu du fichier XML, en fonction du paramètre. Ce fichier XML a toujours le meme nom, pour ne pas avoir de problème avec le SWF qui doit le lire.

Si j'utilise un navigateur Mozilla (FireFox, SeaMonkey), aucun problème avec le XML et le flash. Il affiche les bonnes données.

Alors qu'avec IE, il n'actualise pas le fichier XML. Je le consulte et vois le texte A. Si je met dedans le texte B, IE m'affichera toujours le texte A comme étant son contenu. En poussant à l'extrème, si je le supprime ou le renomme, il m'affiche toujours ce qu'il a dans son cache. Alors qu'il n'est plus accessible.


J'aimerais savoir s'il y a une manière pour qu'il n'utilise pas ce cache à la noix, s'il vous plait ?


Merci d'avance