salut, j'ai crée un site, et j'ai fait des page protéger, et tous marche bien, mais lorsque je me déconnecte et que j e clique sur précedent je retourne sur la page protégé, svp donner moi des solutions.
salut, j'ai crée un site, et j'ai fait des page protéger, et tous marche bien, mais lorsque je me déconnecte et que j e clique sur précedent je retourne sur la page protégé, svp donner moi des solutions.
Quel est ta méthode d'authetification ? HTACCESS ou sessions ?
Veni Vidi Vici
![]()
-------------------------
Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net
Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!!
Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!!
Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com
j'utilise la une session pour enregistrer le login lors de la connexion,et je detruit la session lors de la déconnexion mais j'ai toujours le même probleme
Tu as mis des conditions dans tes pages protégées ?
Du style :
Comme ca, quand tu détruis ta SESSION, tu détruit en même temp la variable "login", donc la personne n'aura que le message "vous n'êtes pas autorisé à voir cette page....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 //Quand le mot de passe et login est bon, tu initialise la variable //de SESSION 'login' à 'yes' ou autre..... if(isset($_SESSION['login']) && $_SESSION['login']=="yes"){ //Toute ta page ici..... //En fin de page : }else{ echo "vous n'êtes pas auttorisé à voir cette page"; }
Veni Vidi Vici
![]()
Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net
Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!!
Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!!
Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com
oui j'ai bien placer la verification, mais si je me déconnecte et je clique sur précedant il revien sur la page
t'as fais un unset sur tes variables de sessions
alors fais un echo dessus pour voir si elle sont toujours dedans
Partager