Bonjour
J’ai 3 contrôles <asp:Button> dans mon formulaire.
Toutefois dans l’événement Page_Load je n’arrive pas à savoir lequel de ces 3 boutons est à l’origine de la re-soumission du formulaire.
Merci pour votre aide
Titan
Bonjour
J’ai 3 contrôles <asp:Button> dans mon formulaire.
Toutefois dans l’événement Page_Load je n’arrive pas à savoir lequel de ces 3 boutons est à l’origine de la re-soumission du formulaire.
Merci pour votre aide
Titan
Tu le sais implicitement dans l'event Click du Button, non?
Double clique sur un Bouton dans le design, puis dans l'event créé change son Text
A moins qu'il existe une routine qui te permette de savoir cà, à mon avis, une solution serait d'utiliser un champ hidden qui stockerait l'ID du contrôle qui a été clické...
Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ?
Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique
"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar
Effectivemenent, si mon bouton nommé btnUpdate a été cliqué, je passerais dans l'evenement
protected void btnUpdate_Click(object sender, EventArgs e) {}
Mais ce que je desire, c'est dans l'evenement Page_Load qui se declenche avant btnUpdate_Click, de pouvoir savoir quel bouton a re-soumis mon formulaire (puisque qu'il y a trois boutons et que tous les trois peuvent re-soumettre le formulaire
Titan![]()
Le champ caché me semble un bon contournement aussi..
Ok, je veux bien mettre dans un champ Hidden l'ID du bouton qui vient d'être cliqué.
Toutefois ce traitement se fait dans l'événement MonBouton_Click mais qui est declenché après l'événement Page_Load.
Quant-à mon problème, c'est de connaitre dans le Page_Load l'ID du bouton qui a reposté le formulaire.
Donc j'ai toujours mon problème . . .
Titan![]()
Partager