bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a utiliser qu'une seule foi ma requete pour afficher mes libelles. En effet ce code permet de recuperer des libelles de menu et de les afficher en deux colonnes. Je voudrais donc eviter d'executer la requete pour chaque colonne mais de l'executer qu'une seule fois au debut de mon code. On me demande d'utiliser des boucles for mais je n'y arrive pas.. aidez moi !!
Voici mon code(avec 1seule requete):
(ce code ne m'affiche que les libelle de la premiere colonne.)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <? $req = "SELECT * FROM architecture ARC, translate_libelle TRA WHERE ARC.ID_Architecture = TRA.ID_Architecture AND ARC_Niveau = '2' AND ID_ArchitectModu = '' AND ARC.ID_Architecture like'A%' AND ID_Language = 'FRA' ORDER BY ARC_ORDRE "; $oConnexion->execute($req); $j= floor($oConnexion->nbRes); $i= floor($oConnexion->nbRes/2); while($oConnexion->moveNext() != -1) { $TempRecord = $oConnexion->get(); $i++; if($i%2==0){ ?><a href=file:///x:/wwwroot/Supersoniks/projet2.html class="bouton"><?= $TempRecord ["TRA_Libelle"]?></a> <? } } $ii=$oConnexion->nbRes; if($ii%2==1){ ?><a href=file:///x:/wwwroot//projet2.html class="bouton"><?= $TempRecord ["TRA_Libelle"]?></a> <? } ?> </td> <td width=100% valign="top"> <? while($oConnexion->moveNext() != -1) { $TempRecord = $oConnexion->get(); $j++; if($j%2==0){ ?><a href=file:///x:/wwwroot//projet2.html class="bouton"><?= $TempRecord ["TRA_Libelle"]?></a> <? } } ?>
Partager