Bonsoir![]()
j'ai 2 petits problèmes avec mon code VB dont voici la source :
Mon premier problème c'est que les valeurs renvoyées dans les requêtes sont erronées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Dim VarCmp, VarCpt As String Dim i As Integer Dim rec As New ADODB.Recordset Set rec = xu2.VUE_ETAT(Me.ctldate.Value, (VarCmp), (VarCpt)) 'initialisation de i i = 0 For i = 0 To lstcmp.ListCount - 1 If lstcmp.Selected(i) = True Then VarCmp = lstcmp.ItemData(i) End If Next i For i = 0 To lstacc.ListCount - 1 If lstacc.Selected(i) = True Then VarCpt = lstacc.ItemData(i) End If Next i End Sub
résultat d'une requête grace a une petite trace :
Comme vous pouvez le voir j'ai en paramètres des '0','1','2',ect... alors que je devrais avoir par exemple 'toto','titi','tata'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 AND REC_DATE = {d '2005-12-31'} AND v.CMP_CODE in ('0') AND v.ACC_CODE in ('0') AND " "Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires a current record."
Mon second problème, c'est que je souhaite faire une selection multiple et visiblement il ne me prend qu' une seule et unique valeur....
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer là où j'ai fait une erreur car là je desespère....![]()
Merci pour votre aide !!!
Partager