Bonjour!
J'ai une liste de fonctionnalités de taille variable. Je fais cela dans mon action :
L'arrayList listFonctionnalities contient une liste d'objets de type Fonctionnality :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //init de la liste des fonctionnalites de l'appli listFonctionnalities=apiIdex.getFonctionnalities(); // set l'attribut en session session.setAttribute("listFonctionnalities", listFonctionnalities);
Maintenant dans ma jsp j'ai un formulaire contenant un champ texte pour la saisie d'un libellé + la liste des fonctionnalites de l'appli avec devant chaque label de fonctionnalité, une checkbox :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class Fonctionnality { private int idFonctionnality; private int idFonctionnalityPere; private String nameFonctionnality; private String pageFonctionnality; private boolean accessible; //getters & setters ...
Mon actionForm qui correspond :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <table class="default"> <html:form action= "/adminGroup"> <tr> <td><html:hidden property="whatToDo" value="default"/></td> </tr> <tr> <td><bean:message key="administration.adminGroups.group.text.TitreColGroupName" /></td> <td></td> <td><html:text property="nameProfile" value=""/></td> </tr> <tr> <td><bean:message key="administration.adminGroups.group.text.TitreColAccessibility" /></td> <logic:iterate id="autorisation" name="listFonctionnalities" type="io.classesBase.Fonctionnality"> <td> <tr> <td></td> <td><html:checkbox name="autorisation" property="accessible"/></td> <td><bean:write name="autorisation" property="nameFonctionnality"/><td> </tr> <td> </logic:iterate> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td><html:submit onclick="return addGroup(this,'addGroup')"><bean:message key='administration.adminGroups.group.button.addGroup'/></html:submit></td> <tr> </html:form> </table>
J'ai bien un Action form non null, les champs 'whatToDo' et 'nameProfile' sont effectivement remplis, je n'ai aucune erreur à l'exécution mais la liste des fonctionnalites n'est pas mise à jour.
1
2
3
4
5
6
7
8 public class AdminGroupForm extends ActionForm { private String idProfile; private String nameProfile; private ArrayList<Fonctionnality> fonctionnalities; private String whatToDo; // tous les getters & setters qu'il faut ...![]()
Ce que je voudrais faire c'est pouvoir récupérer les fonctionnalités cochées....A l'aide de tableaux, de ce que vous voulez mais il faut que je récupère quelles fonctionnalités sont cochées et lesquelles ne le sont pas![]()
Si quelqu'un a eu le même problème....
Anne
Partager