Voila je souhaiterait faire la difference entre l'action de l'utilisateur quand il click sur le bouton valider du formulaire et la soumissions automatique via redirection que j'utilise sur mon interface web si il est possible de les distinguer
Voila je souhaiterait faire la difference entre l'action de l'utilisateur quand il click sur le bouton valider du formulaire et la soumissions automatique via redirection que j'utilise sur mon interface web si il est possible de les distinguer
Bonjour,et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <form ......> <input type="hidden" name="mode" value="formulaire">Plus qu'à tester la variable "mode" à réception ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.location.href="ton_url?parm=....&mode=redirect_auto";
A+
Quand tu as un formulaire avec un bouton submit, en général tu peux le soumettre en appuyant sur la touche "Entrée" quand tu es dans un champ texte et non en cliquant sur le bouton sumbit.
Dans ce cas-là, la fonction qui doit être lancée sur le click du bouton ne se fera pas et le formulaire sera envoyé.
Partager