Bonjour a tous,
Je suis débutant en PHP/MySQL et pour mon stage de fin de BTS je dois réaliser pour une boite un basse de donne…Donc j’ai commencé a développer mon IHM et grâce a un formulaire je fais la recherche d’une refaçonner pour après affiché toute la ligne qui correspond a cette réf. Je pense que j’ai un problème avec la fonction « mysql_fetch_object »
Voici le code du Formulaire:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> <title>Recherche des Services et des Agences</title> </head> <body> <h1>Recherche des Services et des Agences</h1> <FORM action="ExMyPHP2.php" method="get"> <p> REF: <input type="text" size="20" name="REF" value="%"><br> <p> REF debut : <input type="text" size="4" name="REFMin" value="9000"> REF fin : <input type="text" size="4" name="REFMax" value="9985"><P> <b>Comment combiner ces critere.</b> ET <input type="radio" name="comb" value="ET" checked="checked"> OU <input type="radio" name="comb" value="OU"> <P> <input type="submit" value="Rechercher"> </FORM> </body> </html>
et le code PHP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <html> <head> <title>Resultat de l'interrogation par formulaire</title> </head> <body> <h1>Resultat de l'interrogation par formulaire</h1> <?php require ("Connect.php"); $REF = $_GET['REF']; $REFMin = $_GET['REFMin']; $REFMax = $_GET['REFMax']; $comb = $_GET['comb']; echo "<B> REF = $REF REFMin = $REFMin REFMax=$REFMax\n"; echo "Combinaison logique:$comb<P></b>\n"; if ($comb == 'ET' ) $requete = "SELECT * FROM ListeCentre" ."WHERE REF LIKE '$REF'" ."AND ref BETWEEN $REFMin and $REFMax"; else $requete = "SELECT * FROM ListeCentre" ." WHERE REF LIKE '$REF'" ." OR (REF BETWEEN $REFMin and $REFMax)"; $connexion = mysql_pconnect (SERVEUR, NOM, PASSE); mysql_select_db(BASE, $connexion); // execution et affichage de la requete $resultat = mysql_query ($requete, $connexion); //echo $requete; while (($GestFour = mysql_fetch_object ($resultat))) // le probleme semble venir de la echo "$GesTFour->REF, $GestFour->Nom,"." $GestFour->NumTel, $GestFour->Adresse, $GestFour->EF, $GestFour->CodPost $GestFour->Ville $GestFour->CS .<br>\n"; ?> </body> </html>
Partager