Bonjour,

Je suis en train d'essayé de gerer un menu vertical avec un bout de code javascript. Je voudrais que lorsqu'on clic sur le menu "maitre", le nom du menu se mettre en gras, puis l'affichage du sous-menu normal (sans style particulier). J'arrive a la faire mais le problème c'est qu'a aucun moment je ne lui dit "quand on clic sur un autre menu maitre, tu met en normal tout les autres menu menu maitre et en gras celui sur lequel on a cliqué". En gros, il met en gras, mais ne remet jamais en normal, ce qui fait qu'a la fin, tout est en gras, même si c'est pas sélectionner.

Je crois bien avoir cerné le problème mais je n'ai absolument aucune idée de comment le résoudre...

Voila mon code (ne faites pas attention au smarty) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
{capture name=menu}

{literal}
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=show;
function show(id) {
var selectedMenu = id;
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
	}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
{/literal}

<dl id="menu">
{assign var=counter value=1}
{foreach from=$allcategories item=cat}
{if $cat.parentid eq $config.Appearance.category_bottoms}

<dt onclick="javascript:show('smenu{$counter}'); this.style.fontWeight='bold';">
{$cat.category}</dt>

<dd id="smenu{$counter}">
	<ul>		

{foreach from=$allcategories item=subcat}
{if $subcat.parentid eq $cat.categoryid}

<li><font class="CategoriesList"><a href="home.php?cat={$subcat.categoryid}" class="VertMenuItems">&nbsp;&nbsp;{$subcat.category}</a></font></li>

{/if}
{/foreach}
</ul>
			</dd>	
{assign var=counter value=$counter+1}
{/if}
{/foreach}
</dl>
{/capture}
{ include file="menu.tpl" 
menu_title=$lng.lbl_bottoms menu_content=$smarty.capture.menu cellpadding=$fc_cellpadding}
Merci d'avance de votre aide,
Deb