bonjour dans mon textbox convertir les valeurs entrantes en une valeur negative automatiquement
merci
bonjour dans mon textbox convertir les valeurs entrantes en une valeur negative automatiquement
merci
sanfour_walhan, Inscrit le jeudi 22 septembre 2005, Total message: 22, discussions ouvertes: 18, Nbr.de TAGs utilisés: 1, moyenne: 6/100, ma partitipation jusqua ce post: 0
Il est sûr que l’on n’est pas obligé de maîtriser le français, d’ailleurs cela a son charme, mais la politesse et le côté sympa serait au moins de temps en temps d’utiliser le bouton![]()
J'ai lue toutes tes discutions ouvertes, le seul tag utilisé [DELESTAGE]
- C e ke je veux ces des tuto sur l'utilisation des COM
- je veux utiliser les commandes d'un autre programme sous delphi s'il y a quelqu'un qui peux m'aider merci
- j veux telecharger crystal report?
- je veux tri mes donnes sur une listview
- je veux un code pour afficher mes donnes sur une listview en connection ado apartir d'une requete access
- je veux un code pour modifier des enregisrement j'ai un code qui ne modifie pas l premier enregisrement
- je veux tout simplement supprimer les doublons dans une listbox
- je veux dans mon programme chaque fois creer une nouvelle base de donnes
- je veux apres un enregistrement rafraichir mon combo sans fermer la form puis la reouvrir une autre fois
Là c’est déjà plus sympa
- probleme d'affichage ca r j'ai un ecran 15"" et quand j'utilise mon application sur un ecran 17"" l'affichage change comment puis je regler ce probleme?
merci
- bonjour dans mon textbox convertir les valeurs entrantes en une valeur negative automatiquement
merci
Dommage moi j'avais la réponse, mais là tu attendras le générosité d'un autre forumeur.
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Ouin c'est pas trop précis... En tout cas, malgré tout, voici une solution simple...
Evidemment il te reste à t'assurer que les données entrées sont des chiffres positifs...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Text1_Change() Text2.Text = Text1.Text * -1 End sub
Voila, maintenant tu peux améliorer ce code mais c'est déjà une bonne base (du moins je pense
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim PosCurseur As Integer 'Quitte si le text n'est pas un numérique If Not (IsNumeric(Text1.Text)) Then Exit Sub 'Pas de - pour le 0 If Text1.Text = 0 Then Exit Sub 'Ajoute un - si la valeur n'est pas déja positive If InStr(Text1.Text, "-") = 0 Then PosCurseur = Text1.SelStart Text1.Text = "-" & Text1.Text Text1.SelStart = PosCurseur + 1 End If)
Partager