Envoyé par kaiser59
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part getElementById![]()
Envoyé par kaiser59
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part getElementById![]()
Il n'y a pas de raison que getElementById() fonctionne "mal" sur Firefox.
Si tu as un exemple je suis curieux de le voir. ^^
![]()
Merci à tous.
Au fait,
Konnichiwa, atashi Amane Misa desu
edit : j'ai édité ma faute de japonais
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Ce serait pas "desu" prononcé "déss" ??
Pour le moment je peux pas car pas chez moimais je le mettrai le bout de code
![]()
si c'est desu...
lol... ça peut pas passer pour un faute de frappe mais c'en est une... j'ai pas du appuyer assez fort sur ce ****** de clavier![]()
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
Salut,
Voila avec le getElementById mon formulaire ne fonctionne plus avec Firefox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function valider() { if(document.getElementById('Nom').value == "") { alert("Veuillez entrer votre nom!"); document.inscription.Nom.focus(); return false; } if(document.getElementById('Prenom').value == "") { alert("Veuillez entrer votre prenom!"); document.inscription.Prenom.focus(); return false; } ... }Avant de le mettre en onclick, la fonction valider() été mise dans le form d'où
1
2
3
4 <form id="form_inscription" action="confirm_inscrit.asp" method="post"> ... <input type="submit" name="valid" id="valid" value="Valider" onclick='valider();' /> </form>
Et j'obtiens le meme résultat càd un formulaire qui ne fonctionne plus sous firefox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form ...onsubmit="return valider()">
Par contre, si je met la méthode obsolète comme on me ditcela fonctionne.
++
Tu l'appliques à Nom et Prenom, mais on a rien qui correspond dans le html ...Envoyé par kaiser59
Tu peux mettre le code de tes inputs? Nom et prénom?
voilou
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <p> <label for="nom" class="oblig">*Nom :</label> <input maxlength="30" size="30" name="Nom" tabindex="2" id="nom"/> </p> <p> <label for="prenom" class="oblig">*Prénom :</label> <input maxlength="30" size="30" name="Prenom" tabindex="3" id="prenom"/> </p>
En même temps :
Tu le sors d'où ? C'est quoi "inscription" ? Remplace ça aussi par getElementById() ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.inscription.Prenom.focus();
Je l'ai remplacé par getElementById cela fonctionne toujours pas sur FF alors que sur IE sa fonctionne nikel
Lorsque je regarde la console d'erreur dans Firefox celui ci me dit :
document.getElementById("Nom") has no properties
Qu'entend il parle la??
C'est bon j'ai trouvé mon problème une erreur toute conne mille excuse les élément à l'intérieur du Id ne correspondait pas aux id des input mais aux name
Merci d'avance![]()
Partager