salut,
j'ai une image et je veux mettre en evidance une partie de cette image en l'encadrant ou bien l'entourant en rouge mais je ne vois pas comment faire.
Voici un exemple de ce que je veux faire en piece jointe
salut,
j'ai une image et je veux mettre en evidance une partie de cette image en l'encadrant ou bien l'entourant en rouge mais je ne vois pas comment faire.
Voici un exemple de ce que je veux faire en piece jointe
c'est assez simple, tu choisis le texte ou l'image que tu veux entourer et tu lui ajoute une bordure. Dans Bordures et Trames
En fichier joint ce que ça peut donner!
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
La solution de ce cher Heureux-oliconviendra si le texte à mettre en valeur est isolé.
S'il s'agit d'une partie d'une image, le plus simple est sans doute de dessiner un rectangle à l'aide du bouton correspondant proposé dans la barre d'outils "Dessin".
Tu traces ainsi le rectangle (voire un rectangle aux angels arrondis) autour de la zone, puis tu ajustes sa présentation:
- tu cliques avec le bouton droit
- Format de la forme automatique
- tu fixes la couleur sur "aucun remplissage" pour le rendre transparent.
oui je n'est pas de barre d'outils dessinEnvoyé par mout1234
merci
Partager