Bonjour !
Si tu y arrive pas c'est parce que tu t'y prends mal... le php ne se traite pas en même temps que le javascript : en gros, le php traite la page qui est envoyé au client (navigateur) et c'est la qu'intervient le javascript, mais le php lui ne fait plus rien.
Donc tu n'obtiendra rien de $ee = $oFCKeditor.UpdateLinkedField(); dans le php...
Pour récupérer en javascript (si c'est ce que j'ai compris que tu voulais faire) ce que contient le champs fckeditor, il faut faire comme j'ai indiqué dans ce post : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=337429 sauf qu'a la place de la fonction SetHTML, ça sera GetHTML bien évidemment !
Sinon en PHP, c'est encore plus simple ! Tu reçois le contenu comme n'importe quel champs input ou autre, c'est à dire qu'il se trouve dans la variable $_POST['pages'] (pages correspond à ce que tu a mis en paramètre de new FCKeditor('pages'))
Quelques remarques... :
- à quoi sert ta variable $sBasePath ?
- Le code suivant à mon avis ne va pas marcher la ou tu l'a mis :
onunload="if (!confirm (\'voulez vous quitter sans enregistrer??\')) return false;"
Il vaut mieux le mettre dans la balise body
- Plus généralement, pour tout ton code, si tu faisait de ce style :
<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>"/>
ça serait beaucoup plus lisible ! (le code html ne se trouve donc pas dans un echo... et plus (ou plutôt moins) de problème avec les \" et \' !)
Partager