Connaissez vous une facon d'actualisation automatiquement une page dés "submit" d'un formulaire ?
Merci les amis !
Connaissez vous une facon d'actualisation automatiquement une page dés "submit" d'un formulaire ?
Merci les amis !
Est-ce vraiment nécessaire ?
Lors d'un submit, la page appelée (dans l'action du form) remplace celle affichée ...
![]()
non ... car je modifie des champs INPUT ... il me met pas les champs recemment mis a jour ...
Avant ou après le submit() ?Envoyé par bilou95
Il te les met pas où ça ?... il me met pas les champs recemment mis a jour ...![]()
Mais j'y pense : y a une discussion récente, là-dessus.
Tu devrais aller voir là![]()
![]()
Je sais !!!!!
Ca m'enerve ce soucis ... j'ai changé tout mon code ... et ca fait exactement la meme chose ... en fait, c'est la fonction refresh() qui me fait CHIER
Dés que je l'a retire, la mise a jour sur ma table SQL se passe bien sauf que dés que le "submit" est fait, la page ne s'actualise pas !!!!!!! correctement ...
GRGRGRGRGRGRGRRG JE VAIS PETER UN PLOMB !!!!!!
![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function refresh() { window.location.reload(); }
Re-Bonjour,
J'ai tenté cette syntaxe :
L'envoi se passe bien mais le refresh ne se fait pas au bout de 1 seconde ?????
1
2
3
4
5 function refresh() { window.setTimeout(document.forms.maj_fiche.submit(),1000); }
Pourquoi ??????![]()
1
2
3
4 function refresh() { setTimeout(function(){document.forms["maj_fiche"].submit();},1000); }
Et comment indiquerais tu un double rafraichissement ...
Ce que je voudrais c par exemple un message indiquant a l'utilisateur que la modification est en cours ... et hop dés rafraichissement ca affiche les données mises a jour ...
Vois tu ?
Ton code précédemment marche parfaitement ... mais ce que je voudrais c que premierement le formulaire soit envoyé et apres un rafraichissement ...
J'ai essayé par 2 fonctions dans un "onclick" mais ca marche une fois sur 3 ... je comprends pas pourquoi ?
Partager