Salut,
j'ai un petit problem avec une applet que je doit finir assez vite, cette applet est censé fonctioner comme un wizard (login-->waitScreen --> ...).
Pour cela je suis dit de faire l'applet géneralle est le chaque étape du wizard dans un JPanel. Je les ajoutes tous dans le content panel principal et setVisible(false) les jpanels qui ne sont pas sensé être affiché, un appel this.getContentPane().validate() + un repaint() et sa devrait fonctioner.
Parfois sa fonctione d'un l'applet viewer, parfois non. la même chose dans IE et sous fireFox sa fonctione presque jamais.
J'ai essayé une autre methode :
j'affiche le premier panel, lorsque je veut passer au suivant, je le setVisible(false), je fais un this.getContentPane().removeAll(), puis je add() le deuxiéme jpanel, un valivate et une repaint. Mais sa ne marche toujours pas, le deuxiéme jpanel ne s'affiche pas.
extrait du code :
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 public class monApplet extends JApplet implements ActionListener{ public void init(){ initGui(); } private void initGui(){ //this.getContentPane().add(frm_wait); // frm_wait.setVisible(false); //this.getContentPane().setLayout(new FlowLayout()); this.getContentPane().add(frm_login); frm_login.setVisible(true); } public void actionPerformed(ActionEvent e){ if(e.getSource()== frm_login.btn_Continue){ if(switchToConnecting()){ .... } } } private boolean switchToConnecting(){ frm_login.setVisible(false); this.getContentPane().removeAll(); this.getContentPane().add(frm_wait); frm_wait.setVisible(true); this.getContentPane().validate(); repaint(); return true; } }
Partager