Bonjour,
Je vous écrit se message pour savoir comment faire pour, avec un SaveFileDialog, enregistrer une vidéo par exemple, vidéo déja crée.
Vola j'espère avoir été clair
(J'ai chercher dur et je vous écrit tout rouge)
![]()
Bonjour,
Je vous écrit se message pour savoir comment faire pour, avec un SaveFileDialog, enregistrer une vidéo par exemple, vidéo déja crée.
Vola j'espère avoir été clair
(J'ai chercher dur et je vous écrit tout rouge)
![]()
Quel est l'interet de sauver un fichier deja existant ??
Une SaveFileDialog c'est fait pour sauvegarder un fichier qui n'existe pas à la base...
Utilise une OpenFileDialog pour ouvrir ta vidéo![]()
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
Je vous explique:
Le programme a 2 bouton un qui ouvre un fichier que se trouve dans le programme et le 2eme bouton est pour prendre le fichier qui est dans le prog est l'enregistrer sur son Pc Voyer vous ce que je veux dire????
![]()
![]()
Le composant SaveFileDialog ne sert qu'à afficher une interface de choix d'un nom de fichier pour l'enregistrement. En aucun cas, il ne sauvegarde le fichier. Tout ce que tu peux obtenir de ce composant, c'est le nom de fichier sélectionné par l'utilisateur. Ensuite il t'appartient d'utiliser (ou non) ce nom de fichier pour ouvrir ou créer le fichier, et écrire les données dedans.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
je n'est pas très bien compris tu peux être plus clair
Hmmm, je vais essayer.
Alors SaveFileDialog, si on traduit, ça y en a vouloir dire 'Boite de dialogue de sélection d'un emplacement de sauvegarde'. Cela veut dire ça ne sauvegarde pas ton fichier tout seul.
On l'utilise de cette manière (schématique) :
Comme dit c'est conceptuel, ne cherche pas à compiler. Mais c'est exactement cette logique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 monSaveFileD = new SaveFileDialog(); monSaveFileD.ShowDialog(); String nomFichier = monSaveFileD.Filename; // Ensuite File.Open(nomFichier); File.Write(contenuDuFichier); File.Close();
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager