Bonjour,
Est-il possible d'exécuter une méthode c# via un appel javascript ? (évènement onClick d'un lien par exemple ?), si oui, comme cela se fait-il ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net![]()
Merci
Bonjour,
Est-il possible d'exécuter une méthode c# via un appel javascript ? (évènement onClick d'un lien par exemple ?), si oui, comme cela se fait-il ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net![]()
Merci
en fait, j'utilise déjà de l'ajax...
Voici ce que je fais :
J'utilise un modalpopup pour afficher une news. Pour des raisons pratiques, j'utilise une "scriptmethod" qui me replie ma popup. Cependant, je donne la possibilité d'attacher un fichier (sauvegardé dans ma base en binaire).
Etant donné que ma scriptMethod renvoie directement du code html, je ne peux pas utiliser de composants c# (comme le LinkButton).
J'ai ma méthode c# pour ouvrir mon fichier (ouverture de flux, etc.) et je voudrais savoir si c'est possible de faire un appel à cette méthode, mais côté client.
J'espère avoir été clair.![]()
Tu peu raffraichir l'UpdatePanel en simulant un click sur un bouton avec javascript. Le click du bouton appelera ta méthode.
Partager