Bonjour
Je suis en traint de plancher sur l'integration d'une application au sein d'une page web ou autres application.
Suivant l'exemple d'une ancienen application utilisée, je pensait transformer mon application en activeX (ocx).
J'ai donc developpé une bibliotheque activeX avec une active form qui me sert de base a mon application.
Pour le reste, je considere mon active form comme le TForm principal d'une applciation classique.
Tout samble fonctionner a peu pres comme il fait mise a part que j'ai besoin de boucler sur une fonction sans que cela interagisse sur le deroulemetn de l'application.
C'est une applciation 3D avec rendu graphique.
J'ai donc besoin de faire appel a la boucle de rendu en permanance.
Sous un application standard, soit je l'inclut dans un TThread soit je la met dans une boucle infinie interompue par un application.processmessage, soit (le cas courrant) j'utilise l'event OnIdle d'un TApplicationMessage.
Toutes ces techniques ne fonctionnent pas ... et j'aurais besoin d'avoir vos avis la dessus.
Dernierement j'ai teste la creation d'un thread Win32 (CreateThread) mais j'ai des erreur de violation d'acces et autres problemes d'execution ....
Merci d'avance![]()
Partager