Bonjour.

J'ai un souci pour afficher certains éléments d'une map.
Sur ma page JSP, je récupère un bean qui contient une map, et j'aimerais afficher certains élements de cette map. Je n'ai pas trouvé de solution simple pour y arriver, peut être que quelqu'un aura une idée.

Pour être précis, j'ai un bean qui contient des produits. Ces produits sont matérialisés sous la forme d'une List, et chaque produit est une Map contenant un certain nombre d'éléments.
L'itération sur la liste des produits se fait correctement, mais je voudrais afficher certains éléments précis de mes produits. Je ne veux donc pas itérer sur la Map parce que j'aurais trop d'infos (et pas forcément dans l'ordre que je veux).
Vous me direz que je peux creer un objet "Produit" et comme ça je pourrais afficher sans effort les objets que je veux. C'est vrai, mais je préfèrerais éviter d'alourdir encore le code avec un objet supplémentaire.
Dans la doc, j'ai trouvé qu'on pouvait donner des paramêtres justement pour accéder à des index de tableaux ou des clés de Map, mais pour ça, il faut donner un nom de fonction, et je n'en ai pas puisque mon objet est directement une Map.
J'ai donc essayé sans, mais sans succès :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

<logic:iterate id="product" name="productList">
    <bean:write name="product"/>
    <bean:write name="product" property="[name]"/>
    <bean:write name="product" property="['name']"/>
</logic:iterate>
Avec ça, la première ligne m'affiche le toString de la Map, donc, l'objet est bien trouvé, mais les deux autres lignes n'affichent rien du tout.

Est ce possible d'afficher des données spécifiques d'un tableau ou d'une map ?