Boujour a tous,
J'ai créer une dizaine de procedure différentes que jaimerais executer de facon automatique les unes à la suite des autres, afin de creer une sorte de script.
Est ce que quelqu'un sait comment faire ca?
Merci d'avance.
Boujour a tous,
J'ai créer une dizaine de procedure différentes que jaimerais executer de facon automatique les unes à la suite des autres, afin de creer une sorte de script.
Est ce que quelqu'un sait comment faire ca?
Merci d'avance.
On peut par exemple exporter chaque procédure dans un script sql puis créer un fichier .bat:
@echo off
@echo ".\proc1.sql"
SQLCMD -U MONUSER -P MONPASSWORD -S MONSERVER -d MABASE -i ".\proc1.sql"
pause
@echo ".\proc2.sql"
SQLCMD -U MONUSER -P MONPASSWORD -S MONSERVER -d MABASE -i ".\proc2.sql"
pause
@echo on
tu fais une procedure qui appele toutes les autres procedures :
et tu peux lancer cette procedure dans un job.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 EXEC procedure1 EXEC procedure2 ...
D'acord je vois à peu prés le principe!
Merci.
Mais je dois surement placé mes procédures quelques part ou indiquer l'endroit ou celle ci se trouve non?
Comment puis je faire?
J'ai une autres questions puisque au final j'aimerais lancé toute ces procedures à intervalle régulier par exemple une fois par semaine le week end est ce possible avec un scrpt ou avec les jobs?
Je connais un peu les scripts .bat par cntre je ne sait pa du tout ce qu'est un job? et comment on l'utilise?
dans entreprise manager, va dans Agent SQL => travaux ou job, click droit et suit
PS pense a demarrer SQLagent..
euh...
Je suis sur ms server 2000 dans entreprise manager je n'ai pas d'onglet gestion je ne vois pas non plus ce que tu appel sql agent???
Je suis miope ou c'est parce que je suis en ms server 2000 peut etre?
Partager