Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà fait touner Archiva sur un serveur WebSphere (toutes les docs sont pour tomcat, Jetty).
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà fait touner Archiva sur un serveur WebSphere (toutes les docs sont pour tomcat, Jetty).
Je ne penses pas, mais si tu sais comment faire, ajoutes les infos dans le wiki d'Archiva.
Pour le moment non je ne sais pas...![]()
J'ai essayé d'imorter le WAR archiva dans WSAD : il y a des erreurs webwork à la compilatrion des JSPs (JspTranslate : Impossible d'ouvrir la bibiliothèque de balises /webwork : JSPG0127E : Impossible de localiser le TLD META-INF/taglib.tld)
Quand je lance ensuite le serveur de test Websphere 5.1 il y a des PBs qui font qu'il ne se lance pas
hmm, META-INF/taglib.tld se trouve dans le jar webwork-2.2.4.jar qui est dans WEB-INF/lib
Le pb venait du fait que j'étais en WAS5.1
Donc je suis passé en WAS 6 et la j'ai franchi une étape supplementaire.
Plus d'erreurs de compilation du projet.
Je bloque au niveau du paramétrage des connexion jdbc (equivalent du archiva.xml pour tomcat).
Il te suffit de créer des datasources dans websphere, je pense que c'est avec la console d'admin de websphere que tu fais çà
Les « datasources » ont été paramétrés mais génèrent des erreurs sur le serveur.
Celui ci se lance tout de même.
Quand la page « index.jsp » s’affiche j’obtiens la page de paramétrage du premier « repository » mais avec une erreur en bas de page :
Error 404: SRVE0190E: Fichier non trouv? : /admin/addRepository!input.action
Si j’entre les paramètres et que je valide j’obtiens les erreurs suivantes (trace1.txt)
Si je fais « précédent » et que je tente de re saisir les mêmes paramètres, il me dit : « A repository with that id already exists »
Ce qui est normal.
Par contre il me bascule ensuite sur la saisie du fichier index avec comme erreur en bas de page :
Error 404: SRVE0190E: Fichier non trouv? : /admin/configure.action
A la validation du répertoire de l’index j’obtiens de nouveau une erreur (trace2.txt).
A ce moment la si je click sur les boutons d’administration je peux visualiser mes paramétrages.
=> Si je vais sur « settings » je peux lancer l’indexation.
Parc contre :
* en bas de page il y a l’erreur :
Error 404: SRVE0190E: Fichier non trouv? : /admin/index.action
* si j’édite la configuration et que je sauvegarde de nouveau erreur (trace2.txt).
=> Si je vais sur « Managed Repositories » les informations s’affichent.
Parc contre :
* en bas de page il y a l’erreur :
Error 404: SRVE0190E: Fichier non trouv? : /admin/managedRepositories.action
* si j’édite la configuration et que je sauvegarde de nouveau erreur (trace1.txt).
Voila pour un début.![]()
OK, tu peux créer un fichier archiva.xml dans ${user.home}/.m2 contenant ceci:
et tu redemarres ton websphere.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <configuration/>
en fait j'ai laissé tomber.
Je le mets sur un tomcat
Partager