IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JSF Java Discussion :

centrer un tableau

Sujet :

JSF Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut centrer un tableau
    Bonjour !

Je voudrais simplement centrer un tableau dans une page jsp (avec JSF), mais je n'y arrive pas ...... pourtant ça n'a pas l'air compliqué ...

j'ai mis align="centre" comme attribut dans la balise <table>, j'ai mis une balise <center> qui englobe le tableau, j'ai essayé de mettre un peu partout style="align:center" mais ce maudit tableau n'est jamais centré dans la page !!

Une idée pour m'aider ?

Merci !

Laurent

Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut Laurent,

Bah ecoute sur n'importe quel navigateur <table align="center"> centre la table.
    As tu regardais ta source apres chargement de ta page pour savoir si le code affiche etait le bon? (Je pense notamment a une erreur de quote par example )
    Sinon poste ta source pour que je regarde ca.

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    hello !
    Ben ouai, je viens de voir ça, normalement ya pas de problème, mais là je sais pas .....

mon code c'est :

(quand je met les balises de code, ça ne marche pas .... désolé .....)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
     <hx:scriptCollector id="scriptCollector2">
                                                            <TABLE border="1" align="center">
                                                                <TBODY >
                                                                    <TR>
                                                                        <TD><fmt:message key="deversementform.societe" /></TD>
                                                                        <TD><h:inputText styleClass="inputText" id="text1"
                                                                            value="#{consultationAction.societe}">
                                                                            <f:convertNumber integerOnly="true" />
                                                                            <f:validateLongRange minimum="10000" maximum="99999"></f:validateLongRange>
                                                                        </h:inputText></TD>
                                                                    </TR>
                                                                    <TR>
                                                                        <TD><fmt:message key="deversementform.partenaire" /></TD>
                                                                        <TD><h:inputText styleClass="inputText" id="text2"
                                                                            value="#{consultationAction.partenaire}">
                                                                            <f:validateLongRange minimum="10000" maximum="99999"></f:validateLongRange>
                                                                    </TR>
                                                                    <TR>
                                                                        <TD><fmt:message key="deversementform.pcco" /></TD>
                                                                        <TD><h:inputText styleClass="inputText" id="text3"
                                                                            value="#{consultationAction.pcco}">
                                                                    </TR>
                                                                    <TR>
                                                                        <TD><fmt:message key="deversementform.pcca" /></TD>
                                                                        <TD><h:inputText styleClass="inputText" id="text4"
                                                                            value="#{consultationAction.pcca}">
                                                                            <f:convertNumber />
                                                                    </TR>
                                                                    <TR>
                                                                        <TD><fmt:message key="deversementform.arrete" /></TD>
                                                                        <TD><h:inputText styleClass="inputText" id="text5"
                                                                            value="#{consultationAction.arrete}">
                                                                            <f:convertDateTime />
                                                                            <hx:inputHelperDatePicker />
                                                                            <hx:inputHelperAssist errorClass="inputText_Error" />
                                                                    </TR>
                                                                </TBODY>
                                                            </TABLE>
                                                            <hx:commandExButton type="submit"
                                                                styleClass="commandExButton" id="button1"
                                                                action="#{consultationAction.searchDeversement}"
                                                                value="rechercher">
                                                            </hx:commandExButton>
                                                            <h:messages styleClass="messages" id="messages1"></h:messages>
                                                        </hx:scriptCollector>

en fait j'utilise RAD6, avec des jtpl, et normalement je n'ai pas à toucher au code, tout doit se faire en renseignant les paramètres, mais je n'ai trouvé nul part où le centrer .....
    Et quand je met <center> explicitement et qui englobe mon tableau, dans la source, le <center> est bien affiché au bon endroit, mais toujours pas centré ...

Discussions similaires

1. [XHTML] Centrer un tableau en XHTML strict
    Par japz dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2006, 18h31
  2. Centrer un tableau sous IE
    Par Angeldu74 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2006, 13h59
  3. [CSS] centrer un tableau
    Par Azharis dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 6